Notre Philosophie

Une philosophie pour un entrepreneuriat plus solidaire 

« Nous pensons que chacun devrait avoir le droit de vivre de sa passion. En tant que Freelance dans le secteur du digital, nous avons fait le choix d’être travailleurs indépendants. Nous voulons aider d’autres entrepreneurs à réaliser leur rêve entrepreneurial en leur offrant la meilleure communication possible au prix le plus juste. »

A la création du projet La Freelancerie…

« Il y a des hommes et des femmes, qui ont fait de leur passion leur emploi. Après plusieurs années d’expériences, l’un d’entre eux, François, a eu l’idée de créer un collectif réunissant différents freelances du domaine de la communication. Ce projet possède un double objectif : « Donner et Recevoir » en créant du lien entre Freelance et échanger sur leurs expertises. Ainsi que « Répondre aux besoins » en proposant des prestations globales en communication aux entreprises, aux start-ups et aux freelances qui cherchent à développer leur activité.
Partageant le même état d’esprit, exigeant et solidaire, ils ont ainsi décidé de se rassembler dans un « collectif », la Freelancerie. »